21. mars 2019

La station de tram "Kunstmuseum" temporairement levée

En raison du chantier de construction du Parking Kunstmuseum, la circulation est détournée et la station de tramway est temporairement fermée.

Depuis octobre 2018, des préparatifs sont en cours pour la construction du Parking Kunstmuseum Basel autour du St. Alban-Graben. Afin de créer de l'espace pour la construction à venir et d'assurer l'approvisionnement des bâtiments environnants en électricité, gaz, eau et télécommunications, des conduites souterraines seront posées. Alban-Graben ou la fermeture temporaire de l'arrêt de tram "Kunstmuseum".

Du 14 janvier au 9 mars 2019, le St. Alban-Graben sera fermé à la circulation en direction de la Wettsteinplatz. Le détour se fait par l'Aeschenplatz. Il n'y a aucune restriction pour les piétons et les cyclistes.

L'arrêt de tram "Kunstmuseum" ne sera pas desservi dans les deux sens entre le 21 janvier et le 18 février 2019 en raison de la construction de la direction des travaux. Les voyageurs qui se rendent au Kunstmuseum sont priés de descendre et de monter à l'arrêt "Bankverein".

Vue d‘ensemble des nouvelles